Événement public

Événement public Sparks! | 18 septembre 2021 | CERN

L'événement public représente une opportunité pour toutes les personnes intéressées par l'intelligence artificielle (IA) de découvrir les travaux des experts participant au forum. Quel que soit votre profil, si vous êtes fasciné par les défis et les impacts de l'IA, suivez notre podcast pour découvrir les intervenants et les présentations prévus pour l'événement public Sparks!

Programme

Au programme de l'événement public Sparks!, une série de brèves présentations et débats sur les tendances actuelles et futures qui traversent le domaine de l'IA, et sur leurs impacts sur nos sociétés. Les présentations seront données par des experts de l'IA participant au forum Sparks! de la veille, que vous pouvez retrouver ici. Le programme complet et la liste exacte des conférenciers seront publiés sur cette page en mai 2021. 

Langue

Événement en anglais avec interprétation simultanée en français prévue pour les spectateurs.

Billetterie

Les informations sur la billetterie seront disponibles en juillet 2021.

Conformément à la politique de libre accès du CERN, des événements de visionnage du webcast seront organisés à travers le monde. 

Volontaires

Les volontaires seront un élément clé du succès de l'événement. Les inscriptions seront ouvertes au cours de l'été 2021 pour les membres du personnel du CERN. L'appel à volontaires sera communiqué par les canaux internes habituels du CERN.

Lieu

CERN
Esplanade des particules 1
1217 Meyrin
Genève
Plan d'accès

Public Event

Sparks! Public Event | 18 September 2021 | CERN

The public event will be an opportunity for anyone interested in the topic of AI to engage with speakers drawn from the experts taking part in the Forum. Whatever your background, if you are fascinated by the challenges and impact of AI, follow our podcast series to learn more about the speakers and the talks lined up for the public event next year.

Programme

The Sparks! public event will consist of a series of short talks and debates about the current and future trends that will define the field of AI and how it will impact our society as we know it. The talks will be given by a few AI experts participating in the Sparks! forum. Find the list of participants here. The full program and the lineup of speakers will be published on this page in May 2021. 

Language

The public event will be held in English with simultaneous translation into French available on the site. 

Tickets 

Information on how to register for tickets will be available in July 2021. 

Following CERN’s open access policy, there will be satellite viewing events around the world.

Volunteers

Volunteers will be a key part of the success of the event. Registration will open during the Summer 2021 for CERN members of personnel. The call for volunteers will be communicated through the usual CERN internal channels.

Location

CERN
1 Esplanade des Particules
Meyrin 1217
Geneva
Access map